Politique d’expédition
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison comprend deux étapes :
1. Temps de traitement
Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour l’expédition.
2. Temps de livraison
[Insérer le pays] : 5 à 10 jours ouvrables.
L’expédition est assurée par [le plus grand service postal de votre pays].
Tous les délais de livraison indiqués s’entendent hors éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte activité comme Noël, le Black Friday ou le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.
Combien coûte l’expédition ?
Nous offrons une expédition premium gratuite. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.
Où est mon colis ?
Une fois la commande expédiée, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi. La commande peut être suivie via la page de suivi disponible sur notre site. Pour y accéder, cliquez simplement sur « Suivre ma commande » dans le menu principal.
Pour des raisons logistiques, une commande peut être expédiée en plusieurs envois partiels.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables avant que les informations de suivi soient mises à jour. Si, après plusieurs jours, le suivi n’affiche toujours aucune information, vous pouvez contacter notre service clientèle.